Sous le soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le soleil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ............................................................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hilary

hilary


Nombre de messages : 346
Localisation : a londre avec lee ryan
Date d'inscription : 04/12/2004

............................................................ Empty
MessageSujet: ............................................................   ............................................................ EmptySam 4 Juin à 12:30

... C'était un jeudi ...
j'avais passé une journée de merde ... j'avoue que je l'avais bien cherché ... j'étais une petite c*nne ... innocente, ... je vous jure que si j'avais su ... jamais j'aurais cherché ... mais je ne mesurais pas les conséquences de mes actes ... je ne pensais pas que ça irai jusque là ... je l'aimais ... comme une folle ... j'aurais pu mourir pour toi ... mais ... mais ce que je suis maintenant ... c'est bien pire que la mort ... bien pire ... pardonnez moi ... moi, l'enfant impure ... moi, moi, moi, .... la pauvre fille ... moi ... celle qui s'est faite violée ...
Si j'avais su ... j'aurai profité de ma vie ...
Ca s'est passé jeudi ... j'ai passé ma journée au collège ... je riais, je souriais .. un peu comme pour montrer ce a quoi je renoncais ... ou plutot ce que j'allais perdre ... je disais a tout le monde que, ce soir, je voyais mon copain ... oui, oui, ... j'étais fière, je me le tapais ... ben oui, mon mec est plus vieux que moi, mais c'est normal, je suis vachement mature t'as vu ... tout le monde souriait ... ils étaient contents pour moi ... oui, ... oui, j'étais impatiente ... mais si j'avais su ... si seulement ...
Je suis arrivée chez moi, toute impatiente ... je me suis changée ... oui, ce soir, mon copain mamenais, en voiture, à une fete ... il allait me présenter a ses amis ! ... mais si j'avais su qu'il me présenterais comme ça ... je n'y serais jamais jamais jamais aller ... jamais !
J'étais habillé ... comme une su*euse ... mais parce que je voulais etre belle ... pas pour l'exciter ... j'étais si naive ... si naive ... j'avais une mini ultra courte ... et un top presque transparent ... un maquillage ... flash ... j'étais jolie ... j'étais bonne ... juste bonne a bai*er ...
je prefere dire XXX de son nom ...

Donc, il sonne ... je descends ... avec un long manteau ... je dis a mes parents que je vais dormir chez une amie et qu'il m'y emmène ... a peine la porte fermée, j'enleve mon manteau ... mon copain me voit ... il sourit ... j'étais fiere de voir que ça lui faisait quelque chose ... maintenant j'en suis tellement moins fiere ... tellement moins ... j'ouvre la porte, il m'embrasse, mais vraiment, il m'embrasse .... fort. Je lui ai fais de l'effet . j'étais contente ...
On démarre ... il roule, vite... je sens qu'il est excité, il va trop vite. il me regarde souvent, il regarde mes seins, ma jupe, ... je sens qu'il commence a accelerer, encore. on va trop vite, beaucoup trop vite... enfin, on arrive. Il y a beaucoup de monde, beaucoup de musique ... la musique est très forte ... je remarque qu'il n'y a que quelques filles ... et elles ont mon age ... j'aurais dû me douter de quelque chose ... j'aurai dû
mon copain me présente a tout le monde ... ils me regardent tous avec le même air ... en y repensant, c'est vrai que j'aurai pu lire sur leur visage qu'ils préparaient quelque chose mais jamais je n'aurais pu me douter de ça ... je faisais trop confiance ... je lui faisais trop .... confiance ... j'ai oublié ce mot aujourd'hui ... je l'ai banni ...
C'est la que tout a commencé ... mon copain m'a proposé de sortir faire un tour, "il faisait trop chaud, trop de musique, trop de monde ..."
Il me prend la main et on sort. Juste a coté de la maison, il y avait un petit bois, avec plein d'arbres de maniere a ce que l'on ne puisse rien voir de l'exterieur ...
il m'y entraine, et me montre leur "squatte": plusieurs matelats, joints les un aux autres ..., une bache en guise de plafond, et quelques bougies ... on s'assoit tous les deux, et on commence a parler... il se rapproche, et il m'embrasse. Il m'embrasse, sa bouche est chaude. Plus que d'habitude, il m'embrasse, torridement .... je refuse de dire passionément ...
La, il commence a m'enlacer, a me rapprocher de lui, il se colle un peu plus contre moi ... on roule, il se met sur moi, je suis sur le dos ... il me serre, et la, je me lache un peu, je l'embrasse plus fort, ...
Et la, je sens qu'il commence a passer sa main sur mon ventre... il me carresse le dos, la nuque, tout en m'embrassant ... et il commence a poser sa main sur mes seins, et me palper ...
Ensuite, il glisse sa main le long de mes cuisses, sur ma jupe, mes fesses, et il commence a effleurer l'interieur de mes cuisses, en remontant petit a petit ... il va de plus en plus haut, et finit par me caresser ... je tremble de désir, comme s'il avait ouvert une nouvelle porte en moi, révélé un nouvelle partie de moi ...
Il commence alors a jouer avec mon string: il passe la main dessus, dessou, encore en encore ... puis, il me doigte ... un doigt, deux doigts, trois doigts, le pouce, tout ce qu'il peut rentrer ... et moi, comme une idiote, je me laisse faire, j'halete, je bouge contre lui ... je l'excite un peu plus, sans le vouloir, ...
et la, je la sens, se raidir contre ma jambe, il enleve son pantalon, son caleçon ... il me prend la main, me montre, il serre tellement mon poignet que j'en ai des marques blanches ...
Il me demande alors de le su*er ... je refuse ... il me met une gifle ... j'essaye de me lever mais il me tient, et il attrape ma tete pour la mettre contre sa b*** ... je commence a lech*r, je le s***, le plus vite possible ... il gicle, il m'agrippe les cheveux, il me la rentre dans la gorge, j'ai envie de vomir ... j'ai envie de mourir ...
Alors, il m'arrache ma jupe, mon string, il m'enleve mon t shirt, et il se met a nouveau sur moi ... il me penetre, violemment, je me sens défaillir ... il m'embrasse les seins, il me mord, me frappe, et il me bai*e ... de plus en plus vite, il fait des va et viens, il atrappe mes cuisses pr les mettre sur ces épaules ... il me fait mal, mais je n'ai pas la force d'hurler ... je n en ai pas le courage ... quand, enfin, je pense que c fini, il me met sur le ventre ... et il recommence ... dabord par la cha**e, puis par l'an** ... j'ai mal, mal, je vois du sang sur le matelas ... et sa continu ... puis, il me porte jusqu'à la maison ... nue, lui aussi, ... il n'y a personne, plus de musique, mais toujours la lumiere ... il me pose dans une chambre, et sors ... il menferme a clefs ...
j'entends la clefs tourner ... je le vois, il rentre ... avec une dizaine de copains derriere lui ... ils y vont un par un ...anal, vaginal, buccal ... puis, trois en même temps .. un partout, comme ils disaient ... puis, deux en même temps dans les fesses, ou ailleurs ... je saigne, toujours plus .... j'ai mal ... mais pas seulemen physiquement ... je hurle, pas de plaisir, mais ils sont content ... j'entends d'autres hurlements ... aussi, je comprend ce que sont devenues les autres filles, et les autres mecs ... et ils continuent, tous, ceux qui été avec les autres filles passent aussi ... il me traitent de cocho**e, de sal*pe, et ils ne s'arretent pas ... quand je m'endormais , de fatigue, ils me frappaient jusqu'a ce que je me reveille ... ils m'ont chacun mise dans une position différente ... et presque tous m'ont fait les su*er, mast***é, m'ont fait un cun** ou m'ont sodo**ser ...
Juste apres ça, ils ont amenés les autres filles dans ma chambre ... ils voulaient qu'on fasse ça entre filles ... ils nous ont battues jusqu'a ce qu'on le fasse ... on se touchait, se le**aient, on se d***taient ... quand ils en avaient assez vu, on fesait ça a plusieurs, des partou*** quoi ...
pour le final, on a du se laisser mettre tout ce qu'ils voulaient : telephones, verres, ... je crois même qu'une pauvre fille a du se laisser mettre une bouteille d'alcool ... on hurlait ... et eux, ils riaient, puis ils nous lé**aient ...
si je suis la aujourdui, c'est grace a tout ceux qui m'ont redonné courage en la vie ... merci ... envoyé l'adresse de ce blog a toutes les personnes suceptibles de faire comme moi ... évitez leur ... c'est presque la mort ...


C'EST UNE HISTOIRE VRAIE !!!!!

Source : http://larmenoires00.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
sous le soleil
admin et fan de SLS
sous le soleil


Nombre de messages : 1418
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 05/09/2004

............................................................ Empty
MessageSujet: Re: ............................................................   ............................................................ EmptyMar 7 Juin à 21:27

c horrible une histoire comme ca
des gens comme ca ca ne devraient pas exister
c'est révoltant
Revenir en haut Aller en bas
hilary

hilary


Nombre de messages : 346
Localisation : a londre avec lee ryan
Date d'inscription : 04/12/2004

............................................................ Empty
MessageSujet: Re: ............................................................   ............................................................ EmptyDim 19 Juin à 14:01

oué ta raison
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Invité




............................................................ Empty
MessageSujet: Re: ............................................................   ............................................................ EmptyLun 20 Juin à 0:12

jen revien pa jai ete sur le blog de le fille pour lire lhistoire jusquau bout je suis rester sans voix ses vraiment horrible cette fille est vraiment courageuse et je lui tire mon chapeau elle est vraiment forte ceux qui lui on fais ca merite quon leur coupe les couille desoler pour le langage mes ces des salaup
Revenir en haut Aller en bas
sous le soleil
admin et fan de SLS
sous le soleil


Nombre de messages : 1418
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 05/09/2004

............................................................ Empty
MessageSujet: Re: ............................................................   ............................................................ EmptyLun 20 Juin à 21:19

je suis tout a fait d'accord avec toi isa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





............................................................ Empty
MessageSujet: Re: ............................................................   ............................................................ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
............................................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous le soleil :: forum :: libre-
Sauter vers: