Sous le soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le soleil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les magazine qui parle de Sous le soleil.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eolia
Invité




Les magazine qui parle de Sous le soleil. Empty
MessageSujet: Les magazine qui parle de Sous le soleil.   Les magazine qui parle de Sous le soleil. EmptyVen 12 Aoû à 0:59

Voila, ici on peut donner des renseignements quand un mag parle de sous le soleil, pour ceux qui n'on pas la chance de trouver bcp d'article ou poster qui parle de sous le soleil, comme moi, lol.

En voici un:

GALA qui est sorti le 10 août 2005.

Il y a de belle photos et sa parle des produit de beauté qu'elle utilise.
Tonya explique même comment elle a fait pour ne pas voir de vergetures lorsqu'elle était enceinte....

A vous de découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaise95
piplette
lyonnaise95


Nombre de messages : 58
Localisation : taverny 95
Date d'inscription : 11/12/2004

Les magazine qui parle de Sous le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Les magazine qui parle de Sous le soleil.   Les magazine qui parle de Sous le soleil. EmptySam 13 Aoû à 15:53

oui c'est vrai je trouve qu'on ne voi pas asser de magazine parlant de sous le soleil c'est bien dommage d'ailleurs

enfin bon peu etre bientot nous en verons et sa sera super
Revenir en haut Aller en bas
http://latitereveuse95.skyblog.com/
sous le soleil
admin et fan de SLS
sous le soleil


Nombre de messages : 1418
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 05/09/2004

Les magazine qui parle de Sous le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Les magazine qui parle de Sous le soleil.   Les magazine qui parle de Sous le soleil. EmptyLun 15 Aoû à 11:57

c'est clair ca serait bien un magazine officiel de sous le soleil ou on pourrait trouver des photos des posters des résumés des épisodes des interwiews...
Revenir en haut Aller en bas
Eolia
Invité




Les magazine qui parle de Sous le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Les magazine qui parle de Sous le soleil.   Les magazine qui parle de Sous le soleil. EmptyMar 16 Aoû à 12:28

Sa existe déjà! Oui avec les dvd qu'on peut acheter se trouve un mag.
Dedans il y a la description d'un personnage, des infos sur les décors, tournage,..., des interview, les résumés des quatre épisode qui se trouve dans le dvd et des posters, un quizz, voila je croi ke c tout.
Il est pas mal franchement.
Mais c'est vrai kil devrait y avoir un mag officiel kon peut acheter sans les dvd.
J'espère que g pu t'informer, c pas grand chose mais bon.

@+
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaise95
piplette
lyonnaise95


Nombre de messages : 58
Localisation : taverny 95
Date d'inscription : 11/12/2004

Les magazine qui parle de Sous le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Les magazine qui parle de Sous le soleil.   Les magazine qui parle de Sous le soleil. EmptyMar 16 Aoû à 15:01

oui je suis d'accord avc toi mais bon je pense que tout le monde n'a pas les moyens de soffrir tt les semaine ou tout les 15 jours le dvd koi donc apres c sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://latitereveuse95.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Les magazine qui parle de Sous le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Les magazine qui parle de Sous le soleil.   Les magazine qui parle de Sous le soleil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les magazine qui parle de Sous le soleil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sous le soleil
» Liens sites de Sous le Soleil
» Sous le soleil
» Skyblog "Sous le soleil"
» sous le soleil paroles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous le soleil :: Sous le soleil :: presse-
Sauter vers: