Sous le soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le soleil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri

Aller en bas 
+2
carolaure
sous le soleil
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ogn123
Invité




qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri Empty
MessageSujet: qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri   qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri EmptyMar 26 Oct à 19:25

Je me pose la question parce qu'il leur arrive toutes les choses possibles et inimaginables. elles se sont toutes les 3 mariés au moins 5 fois chacune (pire que dallas) les histoires sont invraissanblables........
Revenir en haut Aller en bas
océane
Invité




qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri   qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri EmptyMar 26 Oct à 20:13

ben moi en fait je suis pas à fond dedans du tout, mais de temps en temps ça passe c'est pas mal sinon c'est vrai que j'ai l'impression de revoir la même chose !
ce n'est que mon avis !!
Revenir en haut Aller en bas
sous le soleil
admin et fan de SLS
sous le soleil


Nombre de messages : 1418
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 05/09/2004

qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri   qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri EmptyMar 26 Oct à 20:58

moi j'aime bien cette série elle fait rever
c'est une belle histoire d'amitié qui évolue avec des histoires d'amour, des aventures des rebondissements
Revenir en haut Aller en bas
carolaure

carolaure


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 07/09/2004

qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette   qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri EmptyVen 29 Oct à 22:11

ogn123 a écrit:
Je me pose la question parce qu'il leur arrive toutes les choses possibles et inimaginables. elles se sont toutes les 3 mariés au moins 5 fois chacune (pire que dallas) les histoires sont invraissanblables........

jtrouve plutôt que ce sont des choses assez réalistes dans l'ensemble... des choses qui pourraient arriver à tout le monde! alors que dans Dallas par exemple, jpense pas que leur problème existentiels soient les mêmes que les nôtres (genre: comment je vais pouvoir récuperer le million de dollar perdu à cause de la trahison de untel, qui a vendu les parts de la société) salut
Revenir en haut Aller en bas
océane
Invité




qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri   qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri EmptySam 30 Oct à 12:41

c'est réaliste, c'est vrai mais exagéré, tous les couples se déchirent, se trompent, se réconcilient, découvrent que l'autre l'a trompé, divorcent, se remettent ensemble et ça tout le temps et tout le long de la série ils ne sont jamais heureux et ont toujours des problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
sous le soleil
admin et fan de SLS
sous le soleil


Nombre de messages : 1418
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 05/09/2004

qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri   qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri EmptySam 30 Oct à 21:36

si les personnages étaient toujours heureux il n'y aurait pas d'histoire ca serait lassant faut bien qu'ils leurs arrivent des choses
Revenir en haut Aller en bas
océane
Invité




qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri   qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri EmptySam 30 Oct à 22:00

oui mais tout le temps, ok il faut de l'action dans un couple mais ce n'est pas réaliste les situations dans lesquels ils se mettent tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
sous le soleil
admin et fan de SLS
sous le soleil


Nombre de messages : 1418
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 05/09/2004

qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri   qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri EmptyDim 31 Oct à 10:17

non mais bon ca fait le charme de la serie
Revenir en haut Aller en bas
océane
Invité




qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri   qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri EmptyDim 31 Oct à 12:53

j'aime de plus en plus cette série !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sous le soleil
admin et fan de SLS
sous le soleil


Nombre de messages : 1418
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 05/09/2004

qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri   qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri EmptyDim 31 Oct à 18:40

ah fais gaffe tu vas devenir comme bcp d'entre nous des accros Smile thumleft
Revenir en haut Aller en bas
océane
Invité




qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri   qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri EmptyDim 31 Oct à 20:22

non à la dépendance !!!
Revenir en haut Aller en bas
sous le soleil
admin et fan de SLS
sous le soleil


Nombre de messages : 1418
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 05/09/2004

qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri   qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri EmptyDim 31 Oct à 21:22

oui a Sous le Soleil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
océane
Invité




qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri   qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri EmptyDim 31 Oct à 21:42

c'est le nouveau slogan du forum
"non à la dépendance, oui à sous le soleil "
Revenir en haut Aller en bas
sous le soleil
admin et fan de SLS
sous le soleil


Nombre de messages : 1418
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 05/09/2004

qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri   qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri EmptyDim 31 Oct à 21:47

lol
ca déchire ce slogan lol!
Revenir en haut Aller en bas
océane
Invité




qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri   qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri EmptyDim 31 Oct à 21:57

quand on s'y met à plusieurs ça marche !
tu trouves pas bizarre que certains des membres ne soient pas venus sur le forum depuis leurs inscriptions, quand on s'inscrit sur un forum on vient poster normalement !
ça ferait plus d'actions déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
sous le soleil
admin et fan de SLS
sous le soleil


Nombre de messages : 1418
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 05/09/2004

qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri   qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri EmptyDim 31 Oct à 22:04

c'est clair mais bon que dire...
Revenir en haut Aller en bas
océane
Invité




qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri   qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri EmptyDim 31 Oct à 22:37

tous les forums doivent commencer comme ça !
si vous êtes un invité et que vous lisez ce post, s'il vous plaît inscrivez vous !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sous le soleil
admin et fan de SLS
sous le soleil


Nombre de messages : 1418
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 05/09/2004

qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri   qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri EmptyLun 1 Nov à 14:34

Laughing
mais deja faudrait qu'ils viennent sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
océane
Invité




qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri   qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri EmptyLun 1 Nov à 15:40

uls viennet puisque souvent j'en vois en bas de marqué mais ils ne s'inscrivent pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Invité




qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri Empty
MessageSujet: Roméo Sarfati !   qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri EmptyVen 5 Nov à 16:07

Que pensez-vous de Louis lacroix dans la série ? moi, je le trouve très mignon et génial ! C'est mon préféré !
Revenir en haut Aller en bas
sous le soleil
admin et fan de SLS
sous le soleil


Nombre de messages : 1418
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 05/09/2004

qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri   qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri EmptyVen 5 Nov à 21:48

ca va j'aime bien jaimerais bien qu'il revienne dans la série
Revenir en haut Aller en bas
rosa
Invité




qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri   qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri EmptyJeu 30 Déc à 16:52

j'aimais bien l'histoire qui a eu entre alexandra et roméo !!!c'était intense !!
Revenir en haut Aller en bas
Didinelodie
inconditionnel
Didinelodie


Nombre de messages : 233
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/03/2005

qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri   qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri EmptyMer 30 Mar à 20:06

Moi j'adore cette série pour ses rebondissements etc... et je l'aime parce que j'aime les acteurs qui sont géniaux(en général!)


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://fort-boyard.aceboard.fr
sous le soleil
admin et fan de SLS
sous le soleil


Nombre de messages : 1418
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 05/09/2004

qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri   qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri EmptyMer 30 Mar à 20:54

les acteurs principaux st tous ggéniaux je trouve
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaise95
piplette
lyonnaise95


Nombre de messages : 58
Localisation : taverny 95
Date d'inscription : 11/12/2004

qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri   qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri EmptySam 13 Aoû à 15:34

je trouve sous le soleil interessant et comme beaucoup l'ont dis ca pourrai nous arriver dans notre vie quotidienne de plus beaucoup d'histoire font rever alors pourquoi s'en priver???
Revenir en haut Aller en bas
http://latitereveuse95.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri   qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce que vous pouvez trouver d'interessent à cette séri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ceux que vous détestez
» UNE NOUVELLE PARMIS VOUS
» avez-vous deja vu
» personnages que vous aimez le moins
» si il vous arrive quelque-chose je suis la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous le soleil :: Sous le soleil :: la série-
Sauter vers: