Sous le soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le soleil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Smallville le retour!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carolaure

carolaure


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 07/09/2004

Smallville le retour!!! Empty
MessageSujet: Smallville le retour!!!   Smallville le retour!!! EmptyMar 26 Avr à 9:54

Je suppose que vous le savez déjà, mais la saison 4 de Smallville a commencé la semaine dernière sur m6!

Y'en a qui aiment bien?
Revenir en haut Aller en bas
sous le soleil
admin et fan de SLS
sous le soleil


Nombre de messages : 1418
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 05/09/2004

Smallville le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Smallville le retour!!!   Smallville le retour!!! EmptyDim 1 Mai à 10:38

j'aaaaaddddddddoooooooooooooreeeeeeeeeeee cette série
je la regarde tout le tps
je trouve clark kent de plus en beau lol
j'aime bien cloé aussi moins lana
et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel james

Rachel james


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 06/09/2004

Smallville le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Smallville le retour!!!   Smallville le retour!!! EmptyDim 1 Mai à 14:06

moi aussi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
il est trop sexy clark je le kife lol !
oui lana je trouve ke c tt le temps le meme refrain kel sort un coup elle ve et après elle ve plus c soulant j'adore lois elle me fait déliré cette meuf kan elle appèle clark "Smallville" c trop marrant lol !
vous avez vu hier cété cho pr clark et la meuf on a bien vu son corps de rêve lol. amour (dsl sam lol nananere ) ! et toi carolaure tu préf ki ? chloé ma fé aussi bien rigolé en pompom girl trop marrant !
Revenir en haut Aller en bas
carolaure

carolaure


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 07/09/2004

Smallville le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Smallville le retour!!!   Smallville le retour!!! EmptyDim 1 Mai à 17:45

j'ai pas encore regardé les épisodes d'hier, mais j'aodre ce début de saison... pareil pour les bonus
mais on ne sait pas comment Lex s'en ai sorti... à moins que j'ai raté un passage!

En tout cas, on attend encore beaucoup de réponses et c'est trop géniiiiiiiiiiiiiiiiiial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carolaure

carolaure


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 07/09/2004

Smallville le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Smallville le retour!!!   Smallville le retour!!! EmptyLun 2 Mai à 9:53

Alors ca y est, j'ai regardé... joli corps le ptit Clark 10/10

J'aime aussi bien Lois, c'est dommage qu'elle ne reste pas, elle a une bonne répartie (comme la Lois des " nouvelles aventures de Lois et Clark" Mr.Red )

J'aime bien le nouveau style Lana (j'aime bien son copain aussi Razz )et je trouve Chloé plus jolie, mais je pense que mon personnage préféré reste Lex bisous2
J'espère qu'il réussira à regagner la confiance de Clark:Clark est un peu dur avec lui à mon avis, sachant tout ce que lui cache et le nombre de fois où il a fait passer son ami pour un imbécile!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel james

Rachel james


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 06/09/2004

Smallville le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Smallville le retour!!!   Smallville le retour!!! EmptyLun 2 Mai à 13:40

ben pour clark je suis pas d'accord lex a menti à clark il fesait des recherches sur lui et sa familles dc si t'es ami avec kelk1 tu fé pa des recherches sur lui ! ben c vré ke clark lui cache son secret mais c pr se protéger et lex n'a pa fait ca pour se protégé !
oui c clair joli corps le Mister clark kent amour 10/10 !!!!
lana elle est soulant je trouve mais bon pa grave !
j'adore lois mais elle va revenir vu kel est dans la présentation !!! nananere
Revenir en haut Aller en bas
hilary

hilary


Nombre de messages : 346
Localisation : a londre avec lee ryan
Date d'inscription : 04/12/2004

Smallville le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Smallville le retour!!!   Smallville le retour!!! EmptyLun 2 Mai à 19:10

j'ai adoré cette episode de samedi lois et trop marrant
et lex toujour aussi bo lollll amour
j'aime ps trop lana elle et un peux conne
Revenir en haut Aller en bas
Rachel james

Rachel james


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 06/09/2004

Smallville le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Smallville le retour!!!   Smallville le retour!!! EmptyLun 2 Mai à 21:03

oui c clair lois je la kife c ma préf en fille et en mec c clark amour lol
oui c clair lana elle est trop soulante elle c jamais ce kel ve comme toujours ! aye nananere
Revenir en haut Aller en bas
carolaure

carolaure


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 07/09/2004

Smallville le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Smallville le retour!!!   Smallville le retour!!! EmptyMar 3 Mai à 10:46

Lex ( amour ) a fait des recherches pour savoir! C'est vrai que d'un côté ce n'est pas très honnête... mais avec tout ce dont il a été témoin de bizarre, toutes les fois où il aurait dû mourir et que Clark lui a in extremis sauvé la vie (toujours là quand il faut, où il faut celui là), il avait de quoi se poser des questions!! Le pauvre, sinon il serait devenu glouglou

Pour Lana jpense que c'est pas elle qui ne sait pas ce qu'elle veut c'est Clark... elle a fait pas mal d'efforts... mais à chaque fois Clark faisait 3 pas en arrière, lui posait des lapins pas exprès mais bon quand même!! Il n'a jamais été clair avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel james

Rachel james


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 06/09/2004

Smallville le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Smallville le retour!!!   Smallville le retour!!! EmptyMar 3 Mai à 13:38

pour lex et clark ( je taime ) ben ils o,t eu tord tt les deux de faire ca
car lex n'a pa à faire des recherches sur lui et clark n'a pa a lui mentir mais tous les deux l'on fait pour se protéger cke jpense ! aye

ben lana elle aussi ne sait pas ce kel ve car a un moment elle di à clark k'elle l'aime mais ke ne pe pa etre avec lui donc après tu tpose des kestions alors ke clark voulait etre avec elle ! mais bon c lana lol ! nananere
Revenir en haut Aller en bas
carolaure

carolaure


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 07/09/2004

Smallville le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Smallville le retour!!!   Smallville le retour!!! EmptyMer 4 Mai à 16:26

Clark lui cache trop de choses et elle le sent... à mon avis, elle ne veut pas être lui (même si je suis persuadée qu'elle en est encore amoureuse)parce qu'il n'est pas tout à fait honnête avec elle et c'est tout à fait compréhensible!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel james

Rachel james


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 06/09/2004

Smallville le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Smallville le retour!!!   Smallville le retour!!! EmptyMer 4 Mai à 22:09

oui c clair je comprend mais jtrouve des fois kel en fait trop regarde comme pour son mec des fois il plaisant et elle elle ve etre sérieuse c soulant à force c tt le tps pareil avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
sous le soleil
admin et fan de SLS
sous le soleil


Nombre de messages : 1418
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 05/09/2004

Smallville le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Smallville le retour!!!   Smallville le retour!!! EmptyJeu 5 Mai à 21:20

moi j'aurais bien aimé voir clark avec chloé ils auraient fait un beau couple je trouve
par contre je n'aime pas lex je le trouve pas franc du tout trop sur de lui
pour lois elle me fzait bien rire je l'aime bien j'ai hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
carolaure

carolaure


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 07/09/2004

Smallville le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Smallville le retour!!!   Smallville le retour!!! EmptyVen 6 Mai à 11:53

sous le soleil a écrit:
par contre je n'aime pas lex je le trouve pas franc du tout trop sur de lui

Il a des excuses le pauvre... Very Happy avec le père qu'il a, (faire enfermer son fils à l'asile, Shocked (triste la fin de l'épisode où on voit Lex dans sa camisole avec son regard tout perdu et triste Sad ), lui faire faire un lavage de cerveau... super le ptit papa boum ), il est obligé de se méfier de tout et tout le monde!!
et trop sur de lui, moi jtrouve pas, jtrouve au contraire, qu'il ne sait pas trop comment se comporter avec tout le monde et qu'il aide donc de la manière qu'il peut... avec ses sous!

En fait, il a deux côtés... study
ange il a le coeur sur la main, il est prêt à tout pour ses amis, il fait tout ce qui est en son pouvoir pour les aider (Lana pour le talon, Chloé pour métropolis, jcrois, Lois pour son admission à l'université de Métropolis, Jonathan et Martha pour la ferme............), il cherche aussi à réparer ce que son père a fait de mal, afin qu'on ne puisse pas dire "tel père, tel fils" -> cf l'histoire de la fermeture de l'usine

demon il a quand même un côté obsur... défaut héréditaire sans doute... et il analye tout sur tout... il veut savoir, il cherche des réponses à ses questions et il est prêt à tout pour y arriver

Voilà, j'espère que vous ne vous êtes pas endormies en cours de lecture Razz
Revenir en haut Aller en bas
hilary

hilary


Nombre de messages : 346
Localisation : a londre avec lee ryan
Date d'inscription : 04/12/2004

Smallville le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Smallville le retour!!!   Smallville le retour!!! EmptySam 7 Mai à 10:19

moi je l'aime lex amour je taime
Revenir en haut Aller en bas
sous le soleil
admin et fan de SLS
sous le soleil


Nombre de messages : 1418
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 05/09/2004

Smallville le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Smallville le retour!!!   Smallville le retour!!! EmptyDim 8 Mai à 10:23

non me suis pas endormie lol
tu as tout a fait raison carolaure
vous avez vu les épisodes d'hier vous avez aimé?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel james

Rachel james


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 06/09/2004

Smallville le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Smallville le retour!!!   Smallville le retour!!! EmptyDim 8 Mai à 14:00

oui je les ai vu cété trop marrant surtout le 2° avec lionel et clark
et lex ki veu tiré sur clark à la fin car il croi ke c son père trop marrant !
et toi ta bien aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
hilary

hilary


Nombre de messages : 346
Localisation : a londre avec lee ryan
Date d'inscription : 04/12/2004

Smallville le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Smallville le retour!!!   Smallville le retour!!! EmptyDim 8 Mai à 14:23

trop marrant le 2 épisode avec clarck et lionel lollllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Rachel james

Rachel james


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 06/09/2004

Smallville le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Smallville le retour!!!   Smallville le retour!!! EmptyMer 11 Mai à 18:52

vu avez vu clark va se marier mais pas avec lois lollllllllllll
avec alicia (celle kon voi dan la 3° saison ki a le pouvoir de se télétransporter) !!!!!!!!!!! KEL HORREURRRRRRRRRR ! boum
Revenir en haut Aller en bas
sous le soleil
admin et fan de SLS
sous le soleil


Nombre de messages : 1418
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 05/09/2004

Smallville le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Smallville le retour!!!   Smallville le retour!!! EmptyJeu 12 Mai à 21:23

tu as vu ca ou ???
Revenir en haut Aller en bas
Rachel james

Rachel james


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 06/09/2004

Smallville le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Smallville le retour!!!   Smallville le retour!!! EmptyMer 18 Mai à 21:45

j'ai lu ca dans un magazine pk ? tu la pa vu ?
Revenir en haut Aller en bas
sous le soleil
admin et fan de SLS
sous le soleil


Nombre de messages : 1418
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 05/09/2004

Smallville le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Smallville le retour!!!   Smallville le retour!!! EmptyLun 23 Mai à 21:03

non je l'ai pas vu je me rappelle plus vraiment qui c'est alicia
Revenir en haut Aller en bas
carolaure

carolaure


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 07/09/2004

Smallville le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Smallville le retour!!!   Smallville le retour!!! EmptyLun 30 Mai à 13:58

Je ne me rappelais plus du tout qui était Alicia, ni ce qu'elle avait fait concrètment en tout cas, j'ai vraiment beaucoup aimé les épisodes!!!! Des comme ca on en redemande, pas comme ceux où comme la semaine dernière on avait un remake de Charmed (transformation des 3 filles le jour de l'anniversaire de Chloé)

Et puis c'était tout triste à la fin avec Clark!!

je suis pressée de voir les prochains épisodes pour savoir comment va se comporter Chloé avec Clark!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel james

Rachel james


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 06/09/2004

Smallville le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Smallville le retour!!!   Smallville le retour!!! EmptyMar 31 Mai à 14:03

cété trop bien les 2 épisodes j'adore kan clark est avec alicia mais c trop naz kel soit morte en plus commen clark est amoureux d'elle c trop un truc de ouf !!!! cété trop bien !
j'adore kan chloé aprren pour clark ca fait etre trop les prochain épisodes cool !
Revenir en haut Aller en bas
hilary

hilary


Nombre de messages : 346
Localisation : a londre avec lee ryan
Date d'inscription : 04/12/2004

Smallville le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Smallville le retour!!!   Smallville le retour!!! EmptyMer 1 Juin à 20:00

j'adore et lex toujour aussi bo
et lois trop drole
samedi c'etait trop tristre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smallville le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Smallville le retour!!!   Smallville le retour!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville le retour!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour
» retour
» Retour de Louis....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous le soleil :: votre espace :: Télévision-
Sauter vers: