Sous le soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le soleil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 David Callas (sosie de samuel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia
discret



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2006

David Callas (sosie de samuel) Empty
MessageSujet: David Callas (sosie de samuel)   David Callas (sosie de samuel) EmptyLun 1 Mai à 20:06

Coucou!

J'ai lu qu'il allait revenir, car le fils de david et caro (le petit, je sais plus comment il s'appelle) allait avoir une grave maladie, et donc David revenait pour être aux côtés de son fils !
Caro va être assez perturbée par ce retour...
Mais j'avais lu qu'il devait faire sa réapparition en avril, et on vient d'arriver au mois de mai... donc je sais pas trop c'est pour qd !

Vous espérez quoi ? Que David & Caro se remettent ensemble, ou qu'elle reste avec Bertrand ?

Moi je l'aime bien ce petit couple caro / Bertrand, mais je sais que j'aimais bcp David donc je sais pas trop...
Mais bertrand et caro ça marche bien, et j'ai qd même pas envie que le retour de David casse tout !


Dernière édition par le Mer 3 Mai à 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didinelodie
inconditionnel
Didinelodie


Nombre de messages : 233
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/03/2005

David Callas (sosie de samuel) Empty
MessageSujet: Re: David Callas (sosie de samuel)   David Callas (sosie de samuel) EmptyMar 2 Mai à 19:06

Ah non! Il va pas revenir celui la! Je le détèste! Et franchement le couple ou plutot la famille Caroline et Bertrand ainsi que Tom Rebecca et Yanis sont une super famille! Lui c'est vraiment un nul! J'espère qu'il restera pas longtemps dans la série! O/10
Revenir en haut Aller en bas
http://fort-boyard.aceboard.fr
 
David Callas (sosie de samuel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Brécourt
» Départ de David Brécourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous le soleil :: Sous le soleil :: scoops-
Sauter vers: